Les réseaux sociaux ne sont plus une option, ils sont essentiels pour interagir directement avec vos clients et promouvoir vos produits. Venez découvrir comment un agriculteur a boosté son activité grâce à ces outils, avec un témoignage en direct qui vous inspirera !
Vous apprendrez également comment gérer efficacement les avis et commentaires, y compris les plus critiques, afin de transformer ces retours en opportunités d’amélioration.
De plus, vous repartirez avec des conseils concrets pour maximiser votre visibilité, répondre aux commentaires négatifs de manière constructive, tout en restant concentré sur l’essentiel : votre exploitation.
À la clé : une stratégie personnalisée et inspirée pour une présence en ligne plus percutante.
Exclusif : pour chaque webinaire, nous analyserons votre présence en ligne actuelle et vous fournirons des conseils personnalisés et concrets pour booster votre activité.
Il est vivement conseillé de participer aux 3 webinaires du programme Agriculture du Futur.
Informations Pratiques
- 20 novembre 2024
- Lien Zoom
- 20h - 22h
Ce webinaire sera animé par Pauline et présenté par Jean-Philippe Blerot, expert en transition numérique.
N’oubliez pas de partager vos liens vers vos pages Facebook, Instagram et autres réseaux sociaux lors de votre inscription. Notre formateur les examinera en amont pour vous offrir des conseils personnalisés.
Au programme
● Introduction aux principaux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.) et leur importance pour les agriculteurs
● Quels réseaux sociaux pour une activité agricole ?
● Stratégies pour créer du contenu attractif et pertinent sans perdre de temps
● Utilisation des fonctionnalités spécifiques aux agriculteurs
● Gestion des avis et réponses aux commentaires
● Comment faire de la publicité facilement avec Facebook et Instagram
● Comment mesurer l’impact de vos actions sur les réseaux sociaux ?
● Intégration des réseaux sociaux dans votre stratégie de marketing global
Objectifs du webinaire
● Utiliser efficacement les réseaux sociaux pour valoriser votre exploitation
● Renforcer votre visibilité en ligne et attirer de nouveaux clients
● Engager et fidéliser le consommateur
● Analyser les performances de vos publications pour optimiser votre stratégie
Cet événement est une initiative de l’Agence du Numérique dans le cadre du programme Agriculture du Futur de #Digitalwallonia et du Plan de relance wallon.